Beauvais Agglomération

CDI - Assistante de direction artistique Prêt-à-porter Femme (H/F)

Lieu : Hermes
Contrat : CDI

Les missions du poste

Hermès Femme est la division d'Hermès Sellier qui créée, développe, fabrique et commercialise les collections des métiers suivants :

Le Prêt-à-porter Femme
Les Chaussures (H-F)
Les Accessoires de Mode (H-F) : Accessoires Bijoux, Ceintures, Chapeaux et gants

Les collections de ces différents métiers sont commercialisées à travers un réseau intégré de plus de 300 magasins en Europe, Asie-Pacifique et Amériques ainsi que par le canal e-commerce.

Bienvenue chez HERMES SELLIER

Mission générale:

Rattaché(e) à un/une Directeur(-t)rice de création, vous l’assistez dans ses missions au quotidien, dans un esprit de service et de pro-activité. Vous assurez également un relais d'information, d'organisation et de coordination auprès de l’ensemble des interlocuteurs de ce Directeur(-trice) au sein du métier et de la maison.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible et sera basé à Pantin.

Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion, rejoignez l'aventure humaine d'Hermès !

Missions principales:

Coordination et gestion: supervision de l'agenda ainsi que des déplacements duDirecteur(trice) de création.

  • Assurer la gestion de l’agenda et coordonner les rendez-vous ; anticiper les différentes échéances et préparer les communications nécessaires.

  • S’assurer que les demandes adressées à ce Directeur(trice) de création ont été traitées

  • Recevoir, filtrer et transmettre les appels téléphoniques.

  • Gérer avec efficacité et anticiper les échéances des retroplannings des deux collections (Printemps-Eté; Automne-Hiver) et des principaux événements de l’année, en collaboration avec les différentes directions du métier (studio, collection…).

  • Préparer et organiser les rendez-vous et réunions : accueillir les visiteurs, préparer la logistique des réunions, rédiger les comptes-rendus de certaines réunions et relayer les informations auprès des interlocuteurs concernés (e-mails, communications, déjeuners, …).

  • Organiser les voyages du/de la Directeur(-trice) de création, en tenant compte du rétroplanning général du métier.

Communication et relations: assurer la liaison entre ceDirecteur(trice) de création et les acteurs internes et externes.

  • Préparer et mettre en forme les courriers, mémos internes, rapports et présentations, réaliser des recherches documentaires si nécessaire.
  • Gérer et coordonner les réunions avec le Service de Presse, la Direction Générale, la Direction de création, etc.

Administratif:

  • Assurer le classement et l’archivage des différents dossiers.
  • Commander et gérer les fournitures et autres matériels/outils de travail pour le/la Directeur/Directrice de création.
  • Saisir les notes de frais et effectuer le suivi dubudget pour les dépenses concernant la Directrice de création.

Profil recherché:

  • Expérience confirmée en assistanat de direction dans un environnement exigeant et idéalement créatif (minimum 8 ans)
  • Maîtrise avancée des outils bureautiques (PowerPoint…) et appétence pour les outils
  • Anglais courant
  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Disponibilité, sens du service
  • Confidentialité et discrétion
  • Polyvalence, fait preuve de curiosité et de proactivité
  • Fortes capacités d'adaptation dans un environnement changeant
  • Précision, rigueur et organisation
  • Gestion des priorités, respect des délais

Les offres similaires

Alternance - Assistant de Direction H/F

Hermes
Alternance
Hermes International
Postée il y a 4 jours

STAGE - Assistant Évènementiel Interne (H/F)

Hermes
Stage
HERMES INTERNATIONAL
Postée il y a 5 jours
Postée il y a 7 jours