Assistant Administratif du BTP H/F

RM Intérim Beauvais
Postée il y a 58 jours

Les missions du poste

RM Intérim - Beauvais est votre partenaire emploi au coeur de l' Oise. Nous sommes situées au 20 avenue blaise pascal.
Notre agence d'intérim et de recrutement diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans des secteurs d'activité multiples. À vocation généraliste, l'agence se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins et vos attentes.
Nous recherchons pour l'un de nos cients, un assistant (e) admnistratif (ve) spécialisé en BTP

- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et fournisseurs
- Gérer l'agenda et les rendez-vous du responsable de chantier.
- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantier.
- Rédiger et mettre en forme des courriers, des comptes-rendus et autres documents.
- Participer à l'organisation des réunions et des événements de l'entreprise.
- Gérer la circulation de l'information entre les différents acteurs du chantier.
- Effectuer des tâches de secrétariat classiques telles que la gestion du courrier, la saisie de documents, etc
- connaissance impérative dans le domaine de l'agreament de sous traitants
Vous avez une premiere expérience reussi dans le domaine du BTP; Avec une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Capacité à gérer les appels téléphoniques et à filtrer les informations.
- Bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi administratif.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs.
- Réactivité et capacité à gérer les priorités.
- Connaissance du secteur du BTP et des spécificités administratives liées.

Horaire de journée : du lundi au jeudi 8h-12h/13h30 -17h30 et le vendredi 8h-12h/13h30 -16h30

Rémunération : selon profil

Le profil recherché

Vous avez une premiere expérience reussi dans le domaine du BTP; Avec une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Capacité à gérer les appels téléphoniques et à filtrer les informations.
- Bonnes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi administratif.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs.
- Réactivité et capacité à gérer les priorités.
- Connaissance du secteur du BTP et des spécificités administratives liées.

Horaire de journée : du lundi au jeudi 8h-12h/13h30 -17h30 et le vendredi 8h-12h/13h30 -16h30

Rémunération : selon profil

Lieu : Beauvais
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 22 500 € par an

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