Au sein du service commercial, vous aurez pour mission la gestion de l'administration des ventes, dont 60% du volume d'activité est réalisé à l'export, depuis la réalisation des devis et des commandes jusqu'au suivi de la facturation et des paiements. Vous serez l'interface entre notre réseau de partenaires France/international et les services internes (ordonnancement, logistique, SAV, Marketing). Vous serez garant(e) de la satisfaction client, gérerez les litiges, les encours financiers. Vous pourrez ponctuellement être amené(e) à vous déplacer en Europe pour des salons professionnels.
Dynamique, méthodique, de formation commerciale et/ou commerce international avec au minimum un BAC +2, vous disposez d'une expérience à un poste similaire d'au moins 3 ans, vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook) et l'habitude de travailler sur un ERP.
Niveau d'anglais correct impératif (nombreux échanges y compris en interne).
Experience: 5 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Experience: 5 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'appareils d'éclairage électrique