CHARGE(E) D'ACCOMPAGNEMENT AU DEVELOPPEMENT D'ENTREPRISES (H/F)

BGE PICARDIE SCIC SAS A CAPITAL VARIABLE
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Chargé(e) d'accompagnement au développement d'entreprises portées par des bénéficiaires du RSA,, vous serez en charge de l'accompagnement post-création des chefs d'entreprise bénéficiaires du RSA. Vous apporterez vos domaines d'expertise et appuis à ces publics, notamment d'un point de vue administratif et financier.

Vous devez avoir une approche opérationnelle.
Enfin, vous interviendrez dans le cadre d'entretiens individuels et collectifs.

FORMATIONS ET COMPETENCES RECHERCHEES.
De profil minimum BAC+2, Commerce, finance, management des entreprises. Vous avez idéalement une expérience en tant que chef d'entreprise et/ou conseiller en insertion.
Autonome mais sachant intégrer un travail d'équipe, vous saurez faire preuve de grandes qualités relationnelles.

QUALITE DE VIE.
En rejoignant BGE PICARDIE, vous bénéficiez (sur la base d'un temps plein) :
-25 jours de congé + 23 RTT par an,
-Chèques-déjeuner : 18 par mois, valeur nominale de 9,50€ et prise en charge par l'employeur à hauteur de 60%,
-Contrat mutuelle, avec prise en charge de 80% par l'employeur,
-Chèque-cadeau à Noël,
-De dispositifs de développement des compétences : formation interne ou externe,..

CONTRAT : CDI, Disponibilité immédiate,
REMUNERATION : 2.189 € et avantages divers (mutuelle, chèques-déjeuner, .)
HORAIRES : 39 heures hebdo, 35 heures annualisées.

Experience: 1 An(s) - chef d'entreprise et/ou CIP

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - chef d'entreprise et/ou CIP

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Beauvais
Contrat : CDI
Salaire : 2 189 € par mois
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