Fondé en 2011 par Paul et Jean-Baptiste MAUVENU, Dépil Tech, réseau de franchise haut de gamme, présent avec 90 centres en France, Europe et à l'international, révolutionne l'épilation définitive avec son laser de dernière génération. Des technologies de pointe, des prestations personnalisées aux résultats démontrés (épilation définitive et soins), une qualité de service inégalée alliée à une forte réactivité contribuent au succès de la marque.
En nous choisissant, vous intégrez une structure ambitieuse et novatrice avec de nombreux projets en cours !
Nous faisons grandir les talents afin qu'ils accompagnent notre croissance. Vous souhaitez participer à notre développement ?
Rejoignez-nous !
Conformément à sa politique "Diversité et Inclusion", Depil tech étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
MISSIONS
Dans le cadre d'un CDD de 3 mois (40 heures hebdomadaires dont 4h à 125% et 1h de rtt), nous recherchons, pour notre centre de Beauvais (60), un(e) commercial expérimenté (H/F).
Rattaché(e) directement à l'animateur réseau, au sein d'une équipe de 2 personnes, vous pourrez vous épanouir dans votre poste en excellant dans les missions suivantes :
Animation commerciale :
Accueillir, renseigner les clients et prospects (rendez-vous d'information d'une durée d'environ 1h)
Organiser l'accueil de la clientèle de vente
Vérifier les prises de rendez-vous
Préparer les actions de fidélisation de la clientèle
Mettre en valeur l'espace commercial en respectant les concepts de l'entreprise / enseigne et directives données par le merchandising (respect des règles d'implantation)
Effectuer un suivi clients, établir des devis et factures
Vendre des prestations et produits cosmétiques
Suivre les produits commercialisés, tarifs et argumentaires de vente
Renseigner les fiches clients et prospects sur informatique (MAC)
Faire de la téléprospection et prospection physique, street marketing
Gestion et exploitation courante :
Faire les ouvertures et/ou fermetures du centre
Vérifier la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté.)
Participer aux activités courantes du magasin (marquage, réception et mise en place des marchandises)
Contrôler les approvisionnements
Veiller à la maintenance générale du magasin, son entretien et au respect des consignes de sécurité
Effectuer les encaissements et contrôle de caisse
Gestion administrative et reporting :
Suivre la gestion administrative et reporting
Suivre les indicateurs commerciaux
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
PROFIL RECHERCHE
Plus qu'un profil, nous recherchons des personnalités, prêtes à relever le défi pour faire de nos centres les lieux incontournables de l'esthétique haut de gamme.
Vendeur(euse) dans l'âme, idéalement, vous êtes :
Diplômé(e) en Esthétique Niveau IV (Bac ou équivalent minimum) avec une formation (Bac +2) dans les domaines vente commercialisation, management, vous justifiez d'une expérience probante en vente (y compris stages significatifs) de 2 ans minimum.
Vous maîtrisez les techniques de vente et avez une expérience en gestion d'équipe/ management.
Souriant(e), adaptable et persuasif(ve), vous disposez d'un très bon relationnel.
Durant votre intégration, vous suivrez un cursus interne relatif aux domaines d'activités de la société.
Le process de recrutement s'articule en 3 étapes :
- pré-qualification téléphonique
- 1er entretien avec le service recrutement
- 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle
Sans réponse de notre part sous 5 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue
Chèque repas
Mutuelle
Périodes de travail de 8 heures
CAP / BEP (Exigé)
Expérience: Institut de Beauté: 1 an (Optionnel)
Vente: 3 ans (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.