Vous recherchez un poste alliant polyvalence, responsabilités et travail en équipe ?
Rejoignez la SA HLM de l'Oise en tant qu'Assistant(e) Technique en Maîtrise d'Ouvrage.
Vous serez un maillon essentiel au bon déroulement des projets d'habitat et de développement, contribuant à améliorer la satisfaction de nos clients internes et externes.
Vos missions principales :
Gestion et suivi administratif des opérations :
Assurer le suivi des projets immobiliers à tous les stades, en garantissant le respect des délais et engagements.
Préparer les dossiers marchés, avenants, et actes de sous-traitance.
Veiller à l'obtention des contrats d'assurance nécessaires aux projets.
Élaborer des comptes rendus de réunions et organiser les déplacements des membres de l'équipe.
Suivi financier des opérations :
Assurer la saisie des engagements financiers et veiller au respect des budgets alloués.
Suivre les mobilisations de fonds (subventions, prêts, avances, etc.) en coordination avec le service financier.
Soutien à la livraison des opérations et relation avec les agences
Assurer le lien entre les responsables de programmes, les agences et les locataires.
Suivre et coordonner les livraisons avec les agences.
Organisation et gestion documentaire :
Classer, indexer et archiver les documents liés aux opérations.
Collaborer avec la chargée des moyens généraux pour une organisation optimale.
Missions ponctuelles et support administratif :
Participer à la constitution de documents pour audits et enquêtes.
Répondre aux demandes de renseignements internes ou externes (statistiques, programmation, etc.).
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.