CLEAN PRO SERVICES
Postée il y a 30 jours
Dans le cadre d'un CDI et à partir du 22 avril 2025, nous recherchons un Agent de Service (H/F) pour un de nos clients au Mont St Adrien. Vous effectuerez le l'entretien courant des locaux comprenant : le nettoyage des bureaux, salles de consultation, sanitaires, vestiaires, coin cuisine, escaliers etc...
Responsabilités
Effectuer le nettoyage des locaux selon les normes établies
Assurer la propreté des espaces communs
Manipuler et utiliser les équipements de nettoyage de manière sécuritaire
Signaler les problèmes d'entretien ou de sécurité à la direction
Respecter les consignes de sécurité et les protocoles établis
Exigences
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Attention aux détails et souci du travail bien fait
Connaissance des produits et techniques de nettoyage
Horaires
- Lundi de 16h30 à 18h50
- Mardi de 16h30 à 18h30
- Jeudi de 16h30 à 18h50
- Vendredi de 16h30 à 18h10
- Un vendredi sur deux + de 13h à 15h45
Repos de mercredi.
Nous attendons avec impatience votre candidature pour rejoindre notre équipe en tant qu'Agent de Service (H/F).
Type d'emploi : CDI, Temps partiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.