Ekkiden
Postée il y a 75 jours
Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mènent des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la sustainability, chez les grands comptes et PME, en France, Suisse, Espagne et Allemagne.
Analyse et Amélioration des Processus :
Participer aux AMDEC pour identifier les risques et améliorer les processus.
Créer et maintenir les plans de surveillance des processus stratégiques.
Participer à l'élaboration des standards métiers et à l'optimisation des processus.
Formation et Communication :
Former les opérateurs référents et communiquer les avancées des projets à son équipe et à la hiérarchie.
Participer aux réunions d’équipe et suivre l’avancement des actions via les indicateurs SQCDH.
Amélioration Continue :
Piloter ou participer à des projets d'amélioration continue (SMED, Lean, TPM, Hoshin, etc.).
Optimiser les conditions de travail et les performances en collaboration avec la production.
HSE et Qualité :
Appliquer et maintenir les exigences HSE et la démarche 5S.
Assurer la conformité au Système de Management de la Qualité de l'entreprise.
Ce que nous recherchons :
Compétences techniques :
Diplôme d'Ingénieur ou Bac+5 en mécanique, hydraulique, électricité ou domaine similaire.
Maîtrise des outils CAO (Autocad, Pro-Engineer) et des outils d’amélioration continue (Lean, 5S, SMED, etc.).
Connaissance des processus de fabrication, d'assemblage et de logistique.
Compétences comportementales :
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Excellentes capacités de communication et de gestion de projets.
Sens de l'innovation et capacité à résoudre les problèmes opérationnels.
Ce que nous proposons :
Comment se déroule le processus de recrutement chez Ekkiden ?
Chez Ekkiden, nous nous engageons à offrir une expérience positive à chaque candidat.
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