Au sein du Centre Social Rural du Vexin-Thelle, sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service accueil-secrétariat-facturation, vous aurez la charge d'assurer l'accueil, l'information et l'orientation du public.
Activités principales :
- Accueillir le public : téléphone et/ou physique
- Informer, accompagner et orienter le public
- être à l'écoute des besoins du public accueilli
- Avoir le sens du service et de la relation usager
- S'adapter à la diversité des publics
- Identifier les attentes du public et l'informer sur la ou les actions d'animation et les moda-lités d'organisation
- Connaître les ressources du territoire afin d'orienter le public accueilli
- Se charger de l'affichage des informations en direction du public
- Utiliser les outils de suivi (enregistrement d'inscriptions, statistiques d'accueil.)
- Savoir classer et archiver les documents
- S'adapter aux changements, aux imprévus
- Travailler en collaboration avec des collègues
- Participer au projet porté par l'association
- Respecter la confidentialité des informations
- Diffuser les informations.
-Tenir une caisse
Vos horaires sont : 8H30 - 12H00
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.