Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans la transformation numérique d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous en tant que Support Informatique H/F et devenez un pilier de notre ambition : "Osons le numérique".
Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement stimulant : petite équipe dynamique avec des interactions transversales enrichissantes.
Évolution et autonomie : des missions variées et des responsabilités dès votre prise de poste.
Organisation de travail : 37h hebdomadaires + 12,5 jours de RTT, déplacements ponctuels.
Avantages : 13 mois, prime de vacances, primes sur objectifs, prime d'intéressement, tickets restaurant, etc.
Vos missions :
Support aux utilisateurs :
Assistance de proximité (gestion des tickets, préparation des nouveaux postes).
Gestion des comptes utilisateurs, maintenance matérielle et logicielle.
Rédaction de modes opératoires et réalisation de statistiques.
Veille et amélioration :
Suivi des outils numériques et accompagnement des utilisateurs.
Proposition et mise en place de nouvelles solutions techniques.
Participation aux projets IT :
Collaboration avec l'Administrateur Système pour administrer l'infrastructure (système, réseau, Citrix).
Contribution à l'optimisation des performances informatiques.
Experience: 12 Mois
Compétences: DUT informatique,Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service,Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques,Collaborer avec les équipes pour assurer la continuité de la production,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Développer ses compétences en matière de support technique,Traiter les appels d'urgence avec priorité et précision,Utiliser des logiciels spécifiques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: DUT informatique,Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service,Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques,Collaborer avec les équipes pour assurer la continuité de la production,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Développer ses compétences en matière de support technique,Traiter les appels d'urgence avec priorité et précision,Utiliser des logiciels spécifiques,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.