Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (H/F)
Vous serez en charge de l'accueil téléphonique mais aussi de la prise en charge du client de son arrivée à son départ. Vous devrez également prendre les réservations tout gérant le planning de l'hôtel et du restaurant, traiter les mails, participer à la satisfaction et à la fidélisation des clients ainsi que de la vérification des chambres et suites.
Savoirs-Être :
- Faire preuve de discrétion, d'organisation ;
- Savoir gérer les priorités ;
- Disponibilité
- Réactivité
- Esprit d'équipe
Conditions :
- 39 heures hebdomadaire ; Travail un week-end sur 2 ; 2000.99€ brut - 2049.08€ brut
- Permis B de préférence car site très mal desservi par les transports en commun
- Une expérience d'un an minimum exigée
- Maîtrise de l'anglais hôtelier recommandé
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.