Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous serez responsable de contacter des clients potentiels par téléphone afin de présenter nos produits/services et de prendre des rendez-vous pour notre équipe commerciale.
Responsabilités
- Contacter des prospects par téléphone à partir d'une base de données fournie.
- Présenter et promouvoir nos produits/services de manière claire et convaincante.
- Qualifier les prospects et identifier leurs besoins.
- Prendre des rendez-vous pour les commerciaux.
- Suivre et mettre à jour les informations des prospects dans notre CRM.
Profil recherché
- Excellentes compétences en communication orale.
- Capacité à convaincre et à gérer les objections.
- Organisation et rigueur dans le suivi des prospects.
- Expérience en téléprospection ou en vente par téléphone.
- Expérience dans la pompe à chaleur et panneaux photovoltaïque est un plus
Vous travaillerez du lundi au vendredi.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 1 An(s) - service client ou téléprospection
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Avec un dirigeant qui a une expérience de 30 ans dans le domaine de la rénovation énergétique, notre entreprise est située à Bresles, à côté de Beauvais depuis 6 ans.
Nous intervenons chez les particuliers dans le domaine de la performance énergétique et de la Transition Écologique (isolation, chauffage Pompes à Chaleur et poêles, production d'Eau Chaude Sanitaire et panneaux photovoltaïques en autoconsommation).
Experience: 1 An(s) - service client ou téléprospection
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Avec un dirigeant qui a une expérience de 30 ans dans le domaine de la rénovation énergétique, notre entreprise est située à Bresles, à côté de Beauvais depuis 6 ans.
Nous intervenons chez les particuliers dans le domaine de la performance énergétique et de la Transition Écologique (isolation, chauffage Pompes à Chaleur et poêles, production d'Eau Chaude Sanitaire et panneaux photovoltaïques en autoconsommation).